Buscar
Cerrar este cuadro de búsqueda.

Avec Florium Assistance, voyagez sans souci et allez au bout de vos rêves

7j/7 et 24h/24, en France, à l’étranger ou à votre domicile, une équipe de techniciens formés à l’assistance et au dépannage en ligne des camping-cars FLORIUM est à votre écoute avec la volonté de vous assurer et de vous venir en aide quoi qu’il arrive.

Services offerts la première année sur tous les camping-cars neufs de la marque Florium :

• Assistance diagnostic à distance et dépannage par téléphone avec techniciens spécialisés dans le camping-car.

• Recherche et prise de rendez-vous avec les SAV.

• Prise en charge et recherche d’un réparateur en cas d’indisponibilité d’un SAV (interventions concernant le porteur, la cellule et les équipements)

• Recherche d’un réparateur qui accepte d’accueillir votre camping-car et vos passagers pendant la durée des travaux de réparations.

• Recherche et envoi de pièces détachées (porteur/cellule/équipements) avec prise

en charge des frais d’expédition.

• Aide à l’utilisation de vos équipements et recherche de panne par technicien spécialisé au téléphone.

• Conseils par un technicien spécialisé pour équiper votre camping-car en fonction de votre utilisation.

• Informations voyage (formalités, itinéraires…) et informations pratiques (démarches administratives ou d’ordre privé…).